Les Résidences d'Andennelle - Résidence DIAMANT

96% Vendu

5300 ANDENNE

Types: Appartement (29)
Prix: 225.000 €
Nombre de Chambre(s): 2
Superficie totale: 74.25 m²
A proximité immédiate du centre d'Andenne, projet d'exception situé en bord de Meuse et à proximité immédiate des commerces. Le domaine du Château d'Andennelle dispose de nombreux atouts qui séduiront les personnes à la recherche d'un confort optimal. Le domaine bénéficie d'une situation appréciable entre Namur et Huy, avec accès rapide à l'E42. La première phase de ce projet, intitulée "Résidence DIAMANT 1", se compose de 17 appartements une, deux ou trois chambres avec des superficies comprises entre 69m² et 116m², l'ensemble réparti sur 5 niveaux + sous-sol. Tous les appartements bénéficiant d'une terrasse avec vue sur Meuse. Superbe opportunité d'acquisition, que ce soit pour y habiter ou pour investir.

Les Résidences d'ANDENELLE

 

C’est sur un terrain de près de 2ha situé rive droite de la Meuse qu'a pris place la 1ère phase de ce projet organisé autour d’un parc arboré de près de 5000 m² et de la Meuse.

 

Entre la Meuse et l’avenue Roi Albert, à un jet de pierre du centre-ville, ce nouveau quartier associera quiétude et proximité avec toutes les facilités de la ville.

 

Soucieux d’offrir un cadre de calme, de verdure et de sécurité, le projet a réservé la part belle aux espaces verts, près de 12.000 m² soit 60 % de la surface du site, en préservant en outre des arbres remarquables et a limité au maximum la circulation des véhicules automobiles en surface.

 

L’accès direct au quai de Brouckère jouxtant le site permettra, outre les ballades en bord de Meuse, de se rendre en ville, à la gare, dans les centres commerciaux sans devoir recourir à la voiture.

 

Déservi par le bus et la gare toute proche, les transports en commun seront également une alternative commode pour se déplacer sur les courtes comme les longues distances.

 

La Phase 1 de ce magnifique projet immobilier, la résidence  "DIAMANT" se compose de 29 appartements (1, 2 et 3 chambres), est maintenant complètement terminée et 28 des 29 appartements sont maintenant vendus.

 

La Phase suivante, la Résidence "EMERAUDE", devrait quant à elle débuter à l'été 2020 et devrait durer 2 ans.

Aucun document trouvé